• BZzzz@jlai.lu
    link
    fedilink
    arrow-up
    4
    ·
    edit-2
    1 year ago

    C’est peu être un peu violent mais je croyais que les 15h de travail forcé aux rsistes c’était pour pallier au fait que personne serait assez dupe pour aller faire le larbin aux JO contre un sourir. D’un coup je suis un peu perdu :s

    PS: après je parle des JO ein pas de l’enssemble du monde du benevolat

  • Syl@jlai.lu
    link
    fedilink
    arrow-up
    3
    ·
    1 year ago

    ça aurait pu être un post sur antitaff ou BoringDystopia.

    • Camus (il, lui)@jlai.luOP
      link
      fedilink
      arrow-up
      2
      ·
      1 year ago

      J’ai hésité, mais vu que les JO sont en France j’ai posté ici. N’hésite pas à crossposter sur [email protected] si tu veux ! A boring dystopia je ne pense pas qu’on ait un équivalent par contre

      • Syl@jlai.lu
        link
        fedilink
        arrow-up
        2
        ·
        1 year ago

        C’etait pour la boutade ;)

        C’est tellement lunaire tout ça.

  • Makss@jlai.lu
    link
    fedilink
    arrow-up
    2
    ·
    1 year ago

    J’ai été pris comme volontaire aux JO, et j’en suis très heureux. Moi je vois ça comme l’opportunité de participer à un évènement historique et fédérateur du monde entier, je le détache complètement de l’organisation de ces JO en particulier, que je ne cautionne pas du tout. Je serai là pour que la compétition se passe bien, que les athlètes et les spectateurs soient bien accueillis.

    J’avais déjà été bénévole aux championnats d’Europe Multisports de Munich en 2022 et j’avais adoré, c’était une super expérience que de voir les coulisses d’un événement comme ça. Je suis donc très heureux de voir les coulisses des JO.

    Je peux comprendre les avis “c’est de l’exploitation”, “le comité Olympique est corrompu”, etc… Et c’est en grande partie la vérité haha, mais on est volontaire avant tout par passion du sport et de l’événement.